Thérapeutes

Équipe des massothérapeutes de Massothérapie 13

Notre équipe

Diane Denis
Mélanie Dionne
Nathalie Paterakis
Monica Sam
Francis Messier

 


Diane

Diane Denis

Fondatrice de l’entreprise Massothérapie13 en 1990, à l’intérieur du centre sportif Tennis 13 à Laval. En 2002, la demande nous impose une expansion et c’est l’ouverture de la clinique sur la rue Montgolfier, toujours sur le territoire lavalois. Mes formations de kinothérapeute, masso-kinésithérapeute, formation en kinésiologie spécialisée (test musculaire), naturopathe et intervenant de First Line Thérapie sont une progression naturelle afin de répondre aux attentes et besoins évolutifs de la clientèle en matière de santé. C’est d’ailleurs sous cette poussée, que c’est développé mon intérêt face aux liens qui existent entre la prise de poids, le stress et les déséquilibres hormonaux.La santé est une recherche continue de l’équilibre.Membre de A.M.P.Q et membre de ANN

Venez rencontrer Francis et Monica

francis_monica_presentation_final (1)


Melanie

Mélanie Dionne

Passionnée par différents sports depuis mon enfance, je me suis réorienté comme massothérapeute, kinésithérapeute et orthothérapeute afin de pouvoir comprendre et traiter les pathologies associées aux pratiques sportives. Je suis motivée par les gens qui se retrouvent avec des blessures musculaires et articulaires dues à un traumatisme, une chute, une mauvaise posture, tant au travail que dans le sport qu’ils pratiquent. Le corps humain est fascinant! Je ne cesse jamais de rechercher, de me documenter ou même de suivre de nouvelles formations pour me permettre d’aider les gens. Copropriétaire depuis 2008, j’allie mes compétences de gestion avec celle de la pratique de l’orthothérapie afin de faire de Massothérapie 13 la clinique par excellence à Laval.

 

 

 

 

 

 


Nathalie

Nathalie Paterakis

Le monde de la santé est vaste et fascinant. Mon parcours dans ce milieu a débuté en 2003 en physiothérapie. Je n’y ai pas trouvé mon compte, mais j’y ai découvert un intérêt marqué pour la massothérapie. Je suis alors entrée dans un monde beaucoup plus grand que je ne le croyais. La massothérapie, la kinésithérapie et l’orthothérapie m’ont permis de faire ce que je désirais : aider les gens à relaxer, parfois à passer à travers des moments difficiles, mais surtout à diminuer ou enlever leurs douleurs et leurs inconforts dus au stress, travail, sports ou autres! Le temps passé avec chaque client est précieux et de qualité. En décembre 2004 j’ai rejoins Massothérapie 13 et en décembre 2008 je suis devenue copropriétaire. En septembre 2005, j’ai débuté l’enseignement de la massothérapie à l’Académie de Massage Scientifique de Laval. Une carrière qui aura duré cinq belles années. En septembre 2010, ma curiosité et ma soif de connaissances sur le corps humain m’ont poussé à m’inscrire en ostéopathie. Je serai très heureuse de mettre à profit mes connaissances et mon expérience pour vous aider.